...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONTEXTE • their life, your story

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Henesey
I'M A DEANAHOLICtake a sad song and make it better
Eowyn Henesey


Messages : 139
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

CONTEXTE • their life, your story Empty
MessageSujet: CONTEXTE • their life, your story   CONTEXTE • their life, your story Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:09

Citation :

SAINT PAUL, MINNESOTA

« Encore trois chasseurs sont décédés ce matin. Ce n'est plus possible, Connor, il faut faire quelque chose ! »
« Tu es drôle toi. La plupart des chasseurs ont étés tués par des démons de plus en plus incontrôlables et tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on fonce dans les tas comme ça ? Nous ne sommes que trois, avec ton frère, je te rappelle ! Et quand le Bouche de l'Enfer sera ouverte, je ne donne pas cher de notre peau ! Si nous ne sommes pas morts d'ici là. »
« Je ne parlais pas spécialement de ça. Il nous faut plus de chasseurs. »
« Ne comptes pas sur moi pour te fourrer un polichinelle dans le tiroir ! »
« Ce que tu peux être bête parfois. Il faudrait qu'on trouve de potentiels chasseurs à entrainer. Pas que nous deux bien sur mais demander aux autres de faire pareil. Des gens qui ne savent rien ou presque de ce monde. Après le plus dur sera de les convaincre. »
« Tu es folle Eowyn, complètement cinglée. Ca ne marchera jamais et tu le sais ! »
« Connor je veux juste vivre une vie paisible avec pourquoi pas un démon par ci un démon par là mais je ne veux pas passer mes journées à chasser ! Je sais que ça peut marcher. Nous sommes en sous nombre il faut remédier à ça et je ne vois pas d'autres solutions. Moi au moins j'essaye de faire bouger les choses. Et si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour ta sœur ... Venges la. »
    De plus en plus de chasseurs trouvent la mort tous les jours, froidement tués par des démons. Bien sur cela fait longtemps que ce combat persiste. Mais depuis quelques semaines, il est devenu plus intense, et les chasseurs se retrouvent en nombre très inférieur aux démons, ce qui pose un réel problème.

    Cette activité soudaine des démons vient du fait qu'une Bouche de l'Enfer va s'ouvrir prochainement dans le Minnesota, à Saint Paul, et libérer autant de démons que la Terre n'en a jamais connu, ce qu'on pourrait relier à la fin du monde. Les démons les plus puissants et les plus dangereux seraient enfin libérés. Alors ceux qui sont déjà présents sur Terre souhaitent "balayer le terrain" en tuant le plus de chasseurs possible pour que la Bouche puisse s'ouvrir sans problèmes.
    Seulement ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que du coté des chasseurs, les choses bougent. Partout aux Etats Unis, et même ailleurs, de potentiels chasseurs sont recrutés par les plus professionnels. Bien sur ils n'y connaissent pas grand chose, voire rien du tout, et l'apprentissage sera long et semé d'embuches. Parfois ils possèdent un talent inné pour chasser les démons, parfois ce sont de vrais catastrophes. Et là ou certains hunters se laissent décourager, d'autres persistent car ils savent que la Fin est proche et que ces débutants dans le métier sont les seuls espoirs qu'il leur reste. Tous s'installent provisoirement à Saint Paul ou a proximité pour attendre le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-mouth.forumactif.org
 
CONTEXTE • their life, your story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Votre 1ère catégorie :: I • Once Upon A Time.-
Sauter vers: